Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un milliard et demi de Chinois et moi et moi et moi.

21 Décembre 2009 , Rédigé par Karoutcho

Image 5-copie-1

Merci à la délocalisation, grâce à elle, nous pouvons donner des leçons d'écologie aux vilains Chinois, qui polluent pour nous. Ce sont eux, ironie du capitalisme, qui fabriquent maintenant le Hummer symbole s'il en est du capitalisme yankee, mais bientôt, ils nous vendront des voitures électriques, des éoliennes et des plaques photovoltaïques "à pas cher" comme on dit à Marseille et nous, "écolos en peau de lapin", les achèterons.
Un milliard et demi de Chinois et un prochinois, c'est moi, c'est moi, c'est moi. Ça m'empêche de devenir écolo-occidentalo-abruti. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article