Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Insulte

5 Février 2008 , Rédigé par Karoutcho Publié dans #damipey

Le Congrès de Versailles est une insulte à la démocratie. Entre le bras d'honneur des députés et sénateurs de l'UMPet et la pantalonnade de ceux du PS, "la Gueuse"se porte mal. Bottons le cul de ces messieurs, elle ira mieux.
Jeu :
La Gueuse n'est pas qu'une bière belge.
À qui fais-je allusion ?
 jeu interdit pour Nadine, sinon elle va encore gagner et après j'ai des protestations véhémentes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai oublié les dragées.
Répondre
C
Je vais en rester là, car je pense faire partie des nantis !
Répondre
K
Charles, tu as gagné. J'ai oublié de dire quoi. Une bouteille de Gueuze évidemment.Ceq qui fait au total pour la famille Latterrade : un kilo de riz, un gâteau de chez Daugé et une bouteille de Gueuze.
Répondre
C
J' ai attendu ce jour 6 février pour répondre à la question. Il y a 74 ans exactement dans la soirée, les ligues d'extrême droite ( Croix de feu, Delarocque.....) et royalistes ( Maurras, Action Française, Camelots du Roi) voulurent renverser la République* en provoquant une émeute devant l'Assemblée Nationale. *qu'ils appelaient la Gueuse c'est à dire la fille sans valeur ni moraleDans leurs rangs, des agitateurs professionnels très entrainés ( ils avaient des cannes spéciales pour couper les jarrets des chevaux des gendarmes ) mais aussi bon nombre d'anciens combattants de 14......et des républicains sincères mais écoeurés par la série d'affaires financières virant à l'anti parlementarisme radical ( Staviski, Panama)Heureusement, le Comité de vigilance des intellectuels anti fascistes était en gestation et veillait. La SFIO n'était pas non plus à l'état léthargique que présentent les socialistes aujourd'hui !
Répondre
K
Je remercie Jolly roger pour son fair-play et pour sa leçon d'orth.
Répondre