Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le néo-gaucher

11 Janvier 2008 , Rédigé par Karoutcho Publié dans #damipey

William Bonney peut aller se rhabiller.
Mon vieux Colt modèle JMLP à droite et mon nouveau
Smith & Besson à gauche je ne crains personne, je suis imbattable.

Jeu du Nouvel An

-Dans quelle main se trouve le Smith & Besson la A ou la B ?

-Plus sérieux mais facile :
Quel acteur est le gaucher dans le film d'Arthur Penn ?

-Qui trouve gagne un pistolet à eau.









Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop fastoche !<br /> Paul Newman, l'homme dont on croise la tête à tous les rayons sur les boites de conserve ou les paquets de biscuits dans les supermarchés US. <br /> On t'a remis tes lots, un speculoos et un ours polaire ? Si ce n'est pas encore le cas, faut réclamer…
Répondre