Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devinette

8 Janvier 2008 , Rédigé par Karoutcho Publié dans #damipey


Je m’agite plus pour gagner plus
Je lis mal le prompteur et les notes
Je parle comme monsieur Tout le Monde
J’aime les vacances, mi-privées, mi-officielles, surtout avec mes copines
Je voyage gratos pour épargner le contribuable
Je suis un enfant de la télé
Je suis le bonaparte de la contre-réforme
et je vais exploser le code du travail

Qui suis-je ?
Qui trouve gagne plus de rien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop fastoche! Et pourtant, comme personne n'a encore répondu,je me lance : ne serait-ce pas Nick S. ? En fait ce qui m'intéresse le plus, c'est  savoir comment Karoutcho matérialisera,  le jour de la remise des prix,  le "plus de rien".
Répondre