Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage Total

22 Octobre 2014 , Rédigé par Karoutcho

Hommage Total

Christophe de Margerie, l'homme à la moustache plus pittoresque que celle de Jean Sas, le moustachu de RMC, était sûrement un homme charmant avec son entourage familial et avec ses amis. Ses proches doivent sûrement être affectés par son décès. Soixante-trois ans, comme disait la grand-mère de mon épouse, ce n'est pas encore l'âge de faire un mort.

Comme beaucoup, je ne connaissais le moustachu pdg de Total que comme homme public. Si je ne m'abuse, l'entreprise qu'il dirigeait, fleuron de l'industrie pétrolière, ne payait pas d'impôts dans le pays hôte de son siège social mais entendait bien profiter de l'aide du CICE parce qu'en déficit dans l'Hexagone.

Je ne participerai donc pas au Total hommage que la presse lui rend.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article